"Je t'Aime !"
- Eduarda-Ennadia
- 19 mai 2024
- 1 min de lecture

" Je rêvais de devenir mannequin depuis mon enfance.
Cependant, mon manque d’estime de soi m’a toujours freiné. Vers l'âge de 20 ans, j'étais rongé par un complexe d'excès de poids, au début je me limitais dans la nourriture, puis j'ai complètement arrêté de manger, me contentant de seulement 2 tasses de café par jour et 1 crack d'un diamètre d'environ 2 cm.
Du coup, je suis arrivé à 48 kg et je suis resté à ce poids depuis plusieurs années, mais je sentais que je ne pourrais pas continuer ainsi longtemps, car j'étais physiquement très faible (et je l'avais déjà un fils et il avait besoin d'une mère).
Le livre de M. Montignac « Manger pour perdre du poids » m’a aidé à sortir de cette crise. C'est elle qui m'a sauvé la vie. C'est d'elle qu'a commencé mon chemin vers une alimentation saine, vers l'étude de sources anciennes qui contiennent de véritables trésors de connaissances.
Ce qui me motive maintenant, c'est mon amour pour le monde et le désir de partager mes expériences avec des gens du monde entier qui, comme moi auparavant, souffrent d'une faible estime de soi et s'épuisent inutilement avec des restrictions qu'ils s'imposent.
Mon rêve est que les gens du monde entier, à tout âge, soient beaux, se sentent bien et remplissent le monde de leurs ondes positives pour le plus grand bien.
Je sais que les exemples positifs tirés de la vie réelle sont inspirants et très motivants, c'est pourquoi je m'efforce de faire en sorte que les gens du monde entier me connaissent et connaissent mes activités.
Merci !" Co-gérant Le MANOIR Nadezhda IVANITSKAIA
Comments